Vidéo bande-annonce pour la sortie du "N’éteins pas mes Rêves !"
Tous les jeudis à 19h30 au Théâtre des Blancs Manteaux à Paris!
Entretien avec Anne-Sophie Servantie sur France 3 Poitou-Charente au moment de la sortie de son BD "La dernière couleur fut le rouge"
Vidéo bande-annonce pour la sortie du "Petit Livre du Handicap"
Présentation de Grrr...Art Éditions Autour du Handicap
Octobre 2018, présentation de "Sois heureux maintenant !" sur Radio Ornithorynque 90.2 FM : interviews de Georges Grard, Olivier Démoulin et Sylvie Delcroix.
Sur la route avec Springsteen" version 2018 augmentée d'un abécédaire : "Les Dieux du Rock", 1 heure d'émission avec Olivier Démoulin : rock et littérature ou "les liens qui unissent" (The Ties That Bind) les fans du Boss ! (sur radio Clapas 26 septembre 2018).
Georges Grard à Trie-sur-Baïse le 21 Septembre Journée du Handicap
Sur la route avec Springsteen" d'Olivier Démoulin, réédition augmentée 2018 : Midi Libre, article du 23 août 2018
Présentation des livres GRRR...Art Editions sur la thématique du handicap lors de l'émission "Les Témoins de l'Outre-mer" diffusé sur France Ô, le 11 décembre 2017.
24 novembre 2017 : présentation par O. Démoulin de son roman "Le plus joli sourire du monde"
Article sur Julie Fioret
Un très beau portrait de Georges Grard sur un site riche, humaniste et enthousisamant (www.histoiresordinaires.fr)
Denis Fauvel parle de son dernier ouvrage "Yvelines Insolites" sur Yvelines Première
De "The River" à "No Surrender" : "Sur la route avec Springsteen" et Olivier Démoulin sur Radio Clapas, "Les Dieux du Rock", 1 heure d'émission "to be on a River mood" ! (25 novembre 2015). Video de l'émission sur Radio Clapas
Textes et dessins Dirick 46 pages- 12€ Qui étaient vraiment ces soldats qui formaient la fameuse "Grande Armée", ces hommes qui se battaient sans relâche d'un bout à l'autre de l'Europe au prix de tellement de sacrifices et souffrances ?
Cette série, Napo et nous, présente l'épopée Napoléonienne bien loin de tous les poncifs figés et des idées reçues. A l'occasion de gags, elle nous propose une vision plus moderne et plus affective de ces soldats souvent anonymes, qui sont allés jusqu'au bout de leurs rêves et de leur idéal, un idéal qui était incarné par leur Empereur, qui se voulait l'héritier des grands principes de la Révolution.
Voici donc une galerie de personnages drôle, touchante et proche de nous.
L'action se déroule pendant l'apogée du Premier Empire, sans que la date exacte en soit précisée. On ne voit jamais ni Napoléon 1er ni ses maréchaux bien qu'il en soit souvent question. On reste dans l'univers de la troupe.
Napo et nous, c'est la vie quotidienne des " Grognards" au sein de leur " Grande armée", sur lesquels Dirick porte un regard actuel, parfois décalé, mais toujours pertinent.