Vidéo bande-annonce pour la sortie du "N’éteins pas mes Rêves !"
Entretien avec Anne-Sophie Servantie sur France 3 Poitou-Charente au moment de la sortie de son BD "La dernière couleur fut le rouge"
Vidéo bande-annonce pour la sortie du "Petit Livre du Handicap"
Présentation de Grrr...Art Éditions Autour du Handicap
Octobre 2018, présentation de "Sois heureux maintenant !" sur Radio Ornithorynque 90.2 FM : interviews de Georges Grard, Olivier Démoulin et Sylvie Delcroix.
Sur la route avec Springsteen" version 2018 augmentée d'un abécédaire : "Les Dieux du Rock", 1 heure d'émission avec Olivier Démoulin : rock et littérature ou "les liens qui unissent" (The Ties That Bind) les fans du Boss ! (sur radio Clapas 26 septembre 2018).
Georges Grard à Trie-sur-Baïse le 21 Septembre Journée du Handicap
Sur la route avec Springsteen" d'Olivier Démoulin, réédition augmentée 2018 : Midi Libre, article du 23 août 2018
Présentation des livres GRRR...Art Editions sur la thématique du handicap lors de l'émission "Les Témoins de l'Outre-mer" diffusé sur France Ô, le 11 décembre 2017.
24 novembre 2017 : présentation par O. Démoulin de son roman "Le plus joli sourire du monde"
Article sur Julie Fioret
Un très beau portrait de Georges Grard sur un site riche, humaniste et enthousisamant (www.histoiresordinaires.fr)
Denis Fauvel parle de son dernier ouvrage "Yvelines Insolites" sur Yvelines Première
De "The River" à "No Surrender" : "Sur la route avec Springsteen" et Olivier Démoulin sur Radio Clapas, "Les Dieux du Rock", 1 heure d'émission "to be on a River mood" ! (25 novembre 2015). Video de l'émission sur Radio Clapas
Jean-Paul Berthet, conteur sarthois reconnu, joue dans le registre des sentiments et du ressenti. Ses poèmes sont des voilures de tendresse et d'humour dont on aime se draper. Il y a chez cet auteur une plume taillée au service du coeur et de l'espièglerie.
Un océan d'amour
Il en va des hommes, Comme des océans. Certains avancent sur la crête des vagues, Aux cris des goélands, D'autres étincellent en mille goutelettes, Sur les rochers, se fracassant.
Moi, je suis comme l'écume, Blanche et humble. Je veux mourir à tes pieds, Sur le sable, évaporé.
Seul dans l'immensité, De l'onde bleutée, Un tas de sel amoncelé. Grain qui laisse un goût acidulé.
Confondre ciel et mer, Dans l'eau profonde de tes yeux. Me noyer dans tes souvenirs, N'être plus rien, t'appartenir.
Entrer par les mille pores de ta peau, M'engloutir et renaître bateau, Partir, revenir, te caresser au gré des flots. Puis rassuré par une promesse d'éternité, Jeter l'ancre dans les eaux calme de ton port.