Vidéo bande-annonce pour la sortie du "N’éteins pas mes Rêves !"
Entretien avec Anne-Sophie Servantie sur France 3 Poitou-Charente au moment de la sortie de son BD "La dernière couleur fut le rouge"
Vidéo bande-annonce pour la sortie du "Petit Livre du Handicap"
Présentation de Grrr...Art Éditions Autour du Handicap
Octobre 2018, présentation de "Sois heureux maintenant !" sur Radio Ornithorynque 90.2 FM : interviews de Georges Grard, Olivier Démoulin et Sylvie Delcroix.
Sur la route avec Springsteen" version 2018 augmentée d'un abécédaire : "Les Dieux du Rock", 1 heure d'émission avec Olivier Démoulin : rock et littérature ou "les liens qui unissent" (The Ties That Bind) les fans du Boss ! (sur radio Clapas 26 septembre 2018).
Georges Grard à Trie-sur-Baïse le 21 Septembre Journée du Handicap
Sur la route avec Springsteen" d'Olivier Démoulin, réédition augmentée 2018 : Midi Libre, article du 23 août 2018
Présentation des livres GRRR...Art Editions sur la thématique du handicap lors de l'émission "Les Témoins de l'Outre-mer" diffusé sur France Ô, le 11 décembre 2017.
24 novembre 2017 : présentation par O. Démoulin de son roman "Le plus joli sourire du monde"
Article sur Julie Fioret
Un très beau portrait de Georges Grard sur un site riche, humaniste et enthousisamant (www.histoiresordinaires.fr)
Denis Fauvel parle de son dernier ouvrage "Yvelines Insolites" sur Yvelines Première
De "The River" à "No Surrender" : "Sur la route avec Springsteen" et Olivier Démoulin sur Radio Clapas, "Les Dieux du Rock", 1 heure d'émission "to be on a River mood" ! (25 novembre 2015). Video de l'émission sur Radio Clapas
Auteur : George Grard Illustrateur : Pierre Champion Format : 20 x 20 cm - 32 pages couleurs
Collection/genre : Album jeunesse
Auteur : Georges Grard, éditeur, romancier, scénariste, auteur jeunesse, auteur de one man show, de pièces de théâtre (plus de 100 ouvrages !) s’attaque aux écrans qui envahissent l’espace de vie au sein même des familles. Illustrateur : Pierre Champion, scénariste, dessinateur et coloriste de BD, passionné par le monde de l’éducation et de l’enfance.
Elsa, maman de trois enfants, rentre du travail... Son mari est devant une liseuse, son père est dans la cuisine devant un twitos, Augustin, le petit dernier, joue à un jeu sur son ordinateur, Louise est en visio avec Manon sur son portable et l’aîné, Victor, s’éclate avec différents joueurs sur un jeu de guerre... Elle prend conscience
Les écrans ont envahi nos vies... Elsa, la maman de Victor, Louise et Augustin, rentre du travail... Toute la famille a le nez sur sa liseuse, son téléphone portable, son ordinateur... Alors, avec elle, on va pouvoir clamer : « Les écrans, OUI ! ... Mais NON ! » Enfin, un album qui permet de réfléchir en s’amusant sur l’invasion des écrans ! Car ce n’est pas les écrans qui posent problème mais le temps qu’on y consacre et qui détourne de la « vraie » vie...
Un des rares livres qui abordent les méfaits du « tout écran » et qui permet le dialogue entre enfants et adultes !